Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Documents d'export / d'import

or

Cas de recherche

Recherchez ci-dessous les informations publiques reflétant les entrées de registre dans la Cour d'appel du District de Columbia et la Cour supérieure (y compris les causes civiles, pénales, de violence domestique, d'homologation et d'impôt).

Rechercher des cas
Voir

E-Dépôt

eFiling fournit au tribunal un moyen efficace et rentable de recevoir des dépôts et de transmettre des ordres. Il offre également aux avocats, à leurs clients et aux parties qui se représentent eux-mêmes un accès facile et peu coûteux aux dossiers judiciaires.

Dépôt électronique
En savoir plus

Cour supérieure

La Cour supérieure s'occupe de tous les dossiers de procès locaux, y compris les affaires civiles, les affaires criminelles, les affaires familiales, l'homologation, la taxe, le propriétaire-locataire, les petites créances et la circulation. La Cour supérieure est là pour servir la communauté et plusieurs initiatives et projets de collaboration sont en cours pour améliorer le service au public dans la capitale de notre nation.

Icône de la personne
Les tribunaux DC et d'autres mettent à votre disposition des brochures, des guides et des manuels qui vous donnent des informations sur le classement de divers types de cas.
Icône de marteau
Recherchez les règles et les commandes administratives en effectuant une recherche à l'aide d'un mot-clé, puis en cliquant entre les deux pour voir les résultats.
Icône du jury
Voir les dernières informations sur les affaires entendues aujourd'hui à la Cour supérieure.

Cour d'appel

La Cour d'appel de DC est l'équivalent d'une cour suprême d'état. La Cour d'appel, en tant que tribunal suprême du district de Columbia, est autorisée à réviser toutes les ordonnances finales, jugements et ordonnances interlocutoires de la Cour supérieure du district de Columbia.

Avis et mémoire des arrêts

Les avis et jugements de mémoire (MOJ) ne sont pas publiés. Cependant, les listes de MOJ sont affichées mensuellement et retournent au mois de septembre 1999.

Apprendre encore plus

Cour d'appel
e-Filing et les cas
Magasinez

DC eFiling permet aux avocats et aux plaideurs non représentés de consulter les dossiers et de soumettre les documents par voie électronique. Le système dispose d'une vue en temps réel accessible au public du dossier et d'un mécanisme simple pour soumettre les dossiers au tribunal par voie électronique et gratuitement.

Apprendre encore plus

Arguments oraux

La Cour offre maintenant un accès en temps réel aux arguments oraux. La cour gère deux salles d'audience; la plupart des arguments sont retenus dans la salle d'audience principale de la Cour d'appel. À l'occasion, le tribunal dirige des arguments dans sa salle d'audience cérémonielle; par exemple, les arguments en banc sont conduits dans la salle d'audience cérémonielle.

Apprendre encore plus
Rechercher dans tous les tribunaux et divisions pour le formulaire dont vous avez besoin. Filtrez pour des résultats plus spécialisés.
Recherchez les commandes administratives en effectuant une recherche avec un mot-clé, puis utilisez l'onglet pour afficher les résultats.
Le Comité des admissions examine toutes les demandes d'admission au Barreau du District de Columbia.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Forms

or

Search cases

Search below public information reflecting docket entries in the District of Columbia Court of Appeals and the Superior Court (including civil, criminal, domestic violence, probate and tax cases).

View

E-Filing

eFiling provides the court with an efficient and cost-effective way to receive filings and transmit orders. It also provides lawyers, their clients and self-represented parties with easy and inexpensive access to court filings.

Learn More

Superior court

The Superior Court handles all local trial matters, including civil, criminal, family court, probate, tax, landlord-tenant, small claims, and traffic. The Superior Court is here to serve the community, and several initiatives and collaborative projects are under way to improve service to the public in our Nation's Capital.

Person Icon
The DC Courts and others make available brochures, guides, and handbooks that give you information about filing various types of cases.
Gavel Icon
Search the Rules and Administrative Orders by searching with a keyword and then tab between the two to see the results.
Jury icon
View the latest information on cases being heard today at the Superior Court.

Court of appeals

The DC Court of Appeals is the equivalent of a state supreme court. As the highest court for the District of Columbia, the Court of Appeals is authorized to review all final orders, judgments and specified interlocutory orders of the Superior Court of the District of Columbia.

Opinions & Memorandum of Judgments

Memorandum Opinions and Judgments (MOJs) are not published. However, lists of MOJs are posted monthly and go back to September 1999.

Learn more

Court of Appeals
e-Filing and Cases
Online

DC Court of Appeals eFiling enables attorneys and self-represented litigants to view case dockets and submit filings electronically. The system features a publicly available real-time view of the case docket and a simple mechanism to submit filings to the court electronically and free of charge.

Learn more

Oral Arguments

The Court now provides real-time access to oral arguments. The court operates two courtrooms; most arguments are held in the Court of Appeals Main Courtroom. On occasion, the court conducts arguments in its Ceremonial Courtroom; for example, en banc arguments are conducted in the Ceremonial Courtroom.

Learn more
Search across all courts and divisions for the form you require. Filter for more specialized results.
Search the Administrative Orders by searching with a keyword and then use the tab to see the results.
The Committee on Admissions reviews all applications for admission to the District of Columbia Bar.