Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts
Opportunités d'emploi

Les tribunaux DC offrent des carrières passionnantes dans l'administration des tribunaux. Notre système judiciaire jouit d'une réputation nationale d'excellence et les employés des tribunaux de DC ont l'occasion de travailler dans des programmes novateurs conçus pour améliorer le service à la collectivité. Les tribunaux DC offrent des possibilités de formation et de perfectionnement professionnel pour favoriser le plus haut niveau de service au public.

Les tribunaux DC sont engagés dans la justice dans la capitale nationale. Nous représentons une main-d'œuvre hautement qualifiée et motivée et souhaitons la bienvenue à ceux qui souhaitent poursuivre notre mission. Les tribunaux de common law offrent des prestations de santé généreuses du gouvernement fédéral et des prestations de retraite fédérales, ainsi que d'autres avantages supplémentaires (subventions au transport, régimes optionnels de soins de la vue et de soins dentaires et programmes d'aide aux employés).

Pour voir les offres d'emploi actuelles Cliquez ici

Intéressé?

Le processus de demande

Les candidats sont choisis en fonction d'un processus de sélection concurrentiel, qui peut inclure des tests de secrétariat et / ou des questions sur les postes vacants.

Pour postuler:

Configurez un compte avec USAJobs. (Si vous avez déjà un compte USAJobs, vous pouvez vous connecter directement à votre compte préexistant).

Sélectionnez un poste vacant.

Vous pouvez trouver des postes vacants en effectuant une recherche directement dans USAJobs

Une fois que vous avez identifié un poste vacant et que vous êtes prêt à postuler, cliquez sur le bouton «Postulez en ligne» et suivez les instructions pour remplir votre demande. (Le processus vous demandera de créer ou de vous connecter à un compte DCCourts / USAJOBS distinct pour compléter l'application).

Titre Télécharger
PDF d'application Télécharger
Stages

Possibilités de stage

Les tribunaux du district de Columbia offrent aux étudiants intéressés par le droit, l'administration publique, la justice pénale et les services sociaux une occasion unique d'acquérir une expérience précieuse. Le programme de stages place les étudiants dans leur domaine d'intérêt afin qu'ils puissent acquérir une expérience pratique dans l'un des palais de justice les plus fréquentés du pays. Une fois immergés dans une division, les étudiants ont l'occasion de se familiariser avec le travail effectué dans leur domaine d'intérêt. Les divisions au sein des tribunaux peuvent avoir des opportunités dans des domaines d’intérêt spécifiques (consultez les pages de la division pour plus d’informations).

Stages de premier et deuxième cycles

Les diplômés et les étudiants de premier cycle effectuent généralement des stages au sein des divisions opérationnelles ou de soutien des tribunaux. Les responsabilités du stagiaire varient selon la division et l'expérience. La plupart des stages divisionnaires offrent aux étudiants au moins quarante heures d'observation du tribunal ainsi que les tâches spécifiques de la division.

Stages judiciaires

Les stages judiciaires ou juridiques sont destinés aux étudiants actuellement inscrits à l'école de droit. Les responsabilités internes varient selon le juge. La plupart des stagiaires judiciaires sont responsables de l'analyse des requêtes en attente, de la rédaction juridique et de la recherche, ainsi que de certaines tâches administratives. Les étudiants en droit intéressés par un stage judiciaire sont encouragés à postuler directement à chaque juge.

Passeport pour travailler Services d'emploi pour les jeunes

Les DCCourts participent au programme DCPassport to Work Youth Employment Services, où DChigh students ont la possibilité d'acquérir une expérience de travail précieuse dans notre organisation, et le DCGovernment les paye pour leur service à la communauté. Les étudiants participent également à une série de séminaires sur des sujets allant de compétences en communication efficaces à la gestion du temps. Les tribunaux s'efforcent d'exposer les étudiants à un environnement de travail professionnel, tout en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour réussir.Veuillez communiquer avec DC Department of Employment Services, Bureau des programmes jeunesse: (202 - 698 - 3492) ou en ligne à www.dc.gov pour plus de détails sur la façon de se qualifier pour participer à ce programme.

Bénévoles

Le district de Columbia accueille des groupes de bénévoles pour travailler sur des projets spéciaux. Si vous ou votre groupe êtes intéressé à faire du bénévolat, veuillez remplir la demande de bénévolat.

À propos des tribunaux DC

Bienvenue dans les tribunaux du district de Columbia.

Les tribunaux sont là pour vous servir, et nous espérons que cette information vous facilitera la tâche. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions mieux vous aider, veuillez laisser une note dans l'une des boîtes à suggestions situées dans les tribunaux, ou communiquez avec le bureau exécutif, 6680, 500. (20001) 202 -879. Les cours DC sont composées de la Cour d'appel DC, de la Cour supérieure de DC et du système judiciaire, qui fournit un soutien administratif aux deux tribunaux. Les tribunaux DC sont la troisième branche du gouvernement du district de Columbia. Le maire préside le pouvoir exécutif et le Conseil du District de Columbia est le pouvoir législatif. Les tribunaux entendent et tranchent les affaires en fonction de la preuve et de la loi applicable. Il y a environ des juges 1700 dans les deux tribunaux ainsi que des juges magistrats 120 et un personnel professionnel d'environ 24.

Comment puis-je
Comment puis-je?
Créer un compte USAJobs?
Visitez https://help.usajobs.gov/index.php/How_do_I_create_a_USAJOBS_account%3F pour apprendre comment créer un compte.
Obtenez plus d'informations sur USAJobs et consultez la foire aux questions (FAQ)?
Visitez https://help.usajobs.gov/index.php/Top_Ten_FAQ pour voir les FAQ.
Renseignez-vous sur la compatibilité du navigateur?
Visitez https://help.usajobs.gov/index.php/Browser_Compatibility
Appliquer si je n'ai pas d'accès à l'ordinateur chez moi?
Visitez https://help.usajobs.gov/index.php/Browser_Compatibility
Les résidents de DC peuvent visiter leur centre local d'emploi américain ou une bibliothèque publique pour obtenir un accès informatique. Pour trouver le centre d'emploi le plus proche de DOES, cliquez ici. Pour trouver la bibliothèque publique DC la plus proche, cliquez ici.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts
Employment Opportunities

The DC Courts offer exciting careers in court administration. Our court system enjoys a national reputation for excellence, and DC Courts employees have opportunities to work in innovative programs designed to enhance service to the community. The DC Courts provide staff training and professional development opportunities to foster the highest level of service to the public.

The DC Courts are committed to justice in the nation’s capital. We represent a highly skilled and motivated workforce and welcome those interested in furthering our mission. The DC Courts offer generous federal government health benefits and federal retirement, along with other supplemental benefits (transportation subsidy, optional vision and dental plans, and employee assistance programs).

To View Current Vacancies Click Here

Interested?

The Application Process

Applicants are chosen based on a competitive selection process, which may include clerical testing and/or vacancy questions.

To Apply:

Set up an account with USAJobs. (If you already have a USAJobs account, you can sign directly into your pre- existing account).

Select a vacancy.

You can find vacancies by doing a search directly in USAJobs

Once you have identified a vacancy and you are ready to apply, click the “Apply Online” button and follow the instructions to complete your application. (The process will require you to create or login to a separate DCCourts/USAJOBS account to complete the application).

Application PDF Download
Internships

Internships and Volunteer Opportunities bad ?

Internships and Volunteer Opportunities The District of Columbia Courts offer students interested in law, public administration, criminal justice, and social services a unique opportunity to gain valuable experience.The internship program places students in their desired area of interest so that they may gain hands - on experience in one of the nation 's busiest courthouses. Once immersed in a division, students have the chance to learn about the work done in their field of interest.

Graduate and Undergraduate Internships

Graduate and Undergraduates generally intern within operational or support divisions of the Courts.An intern 's responsibilities will vary depending upon division and experience. Most divisional internships offer students at least forty hours of court observation along with the specific tasks of the division.

Judicial Internships

Judicial or legal internships are for students currently enrolled in law school.Interns ' responsibilities vary depending upon the judge. Most judicial interns are responsible for analysis of pending motions, legal writing and research, along with some administrative tasks. Law students interested in a judicial internship are encouraged to apply directly to each Judge.

Passport to Work Youth Employment Services

The DCCourts participate in the DCPassport to Work Youth Employment Services Program, where DChigh school students have the opportunity to gain valuable work experience in our organization, and the DCGovernment pays them for their service to the community.Students also participate in a series of seminars on topics ranging from effective communication skills to time management.The Courts strive to expose students to a professional work environment, while giving them the tools they need to be successful.Please contact DC Department of Employment Services, Office of Youth Programs: (202 - 698 - 3492) or on line at www.dc.gov for details on how to qualify to participate in this program.

Volunteers

The District of Columbia welcomes volunteer groups to work on special projects.If you or your group is interested in volunteering please complete the volunteer application.

About DC Courts

Welcome to the District of Columbia Courts.

The Courts are here to serve you, and we hope that this information will make it easier for you to complete your business with us. If you have any suggestions about how we might better assist you, please leave a note in any of the suggestion boxes located throughout the Courts, or contact the Executive Office, Room 6680, 500 Indiana Avenue, NW Washington, DC 20001. (202) 879 -1700. The DC Courts are comprised of the DC Court of Appeals, the Superior Court of DC, and the Court System, which provides administrative support to both courts. The DC Courts are the third branch of the District of Columbia government. The Mayor presides over the executive branch and the Council of the District of Columbia is the legislative branch. The Courts hear and decide cases based on the evidence and the applicable law. There are about 120 judges in the two courts as well as 24 magistrate judges and a professional staff of approximately 1,500.

How do i
How do i?
Create a USAJobs account?
Visit https://help.usajobs.gov/index.php/How_do_I_create_a_USAJOBS_account%3F to learn how to create an account.
Get more information about USAJobs and see frequently asked questions (FAQs)?
Visit https://help.usajobs.gov/index.php/Top_Ten_FAQ to see FAQs.
Find out about browser compatibility?
Visit https://help.usajobs.gov/index.php/Browser_Compatibility
Apply if I do not have computer access at my home?
Visit https://help.usajobs.gov/index.php/Browser_Compatibility
DC residents can visit their local Department of Employment Services American Job Center or public library for computer access. To find the nearest DOES job center, click here. To find the nearest DC public library, click here.