Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

À PROPOS DU JURY DUTY

Étape 01
Step 01
Recevoir des convocations
Étape 02
Step 02
Connectez-vous à e-Juror
Étape 03
Step 03
Arrivez avec ID et Sumons

Les résidents sont choisis au hasard par la Cour supérieure du district de Columbia pour rendre un service essentiel au devoir de la communauté. Si convoqué, visitez eJuror Services à www.dccourts.gov/jury remplir le formulaire de qualification de juré. Connectez-vous en utilisant le numéro de juré à code-barres qui apparaît sur la convocation. À moins d'avis contraire, les résidents sont tenus de se présenter à la date de convocation.

Veuillez apporter votre convocation au jury ainsi qu’une pièce d’identité avec photo en cours de validité à la date du rapport. Afin de garantir au mieux la sécurité, toutes les personnes entrant dans le palais de justice doivent passer par un magnétomètre à leur arrivée. Les objets métalliques tranchants, le matériel d'enregistrement et les caméras sont interdits. Si apportés dans le palais de justice, ces objets seront confisqués.

Les jurés siègent sur un petit ou un grand jury, comme indiqué sur la convocation. Les petits jurés décident des affaires civiles ou pénales. Dans la plupart des cas, les derniers jours 3-5. Les sélections de panneaux peuvent souvent durer plus d'une journée.

Les grands jurés enquêtent sur les accusations de crimes commis contre le district de Columbia. Les grands jurés siègent pendant un total de 27. Il n'y a pas de système "d'appel" pour voir si de grands jurés sont nécessaires. Si convoqué pour un grand jury, veuillez vous reporter chaque jour aux jours 27.

En vertu de la loi, la pratique du jury est obligatoire dans le district de Columbia. Les résidents ne sont pas dispensés du service en raison de leur profession. Pour rendre le service des jurés aussi pratique que possible, la Cour supérieure utilise un processus de sélection du jury "Un procès ou une journée" pour les petits jurés. Le service à la Cour devrait prendre fin si un résident n'est pas sélectionné pour un procès le premier jour de sa signification.

Centre d'affaires

Un centre d’affaires est à la disposition des jurés qui attendent d’être convoqués à un panel. Le centre est situé juste à l'extérieur du salon des jurés. La salle est équipée de postes de travail et d’un copieur / télécopieur. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le centre d'affaires ainsi que dans le salon des jurés.

Transport en commun

Le transport en commun jusqu'au palais de justice est fortement recommandé. Les coûts de stationnement sont prohibitifs dans les zones environnantes et l'application des compteurs est stricte. Le palais de justice est accessible en métro à la fois sur la ligne rouge (sortie Judiciary Square) et sur la ligne verte (sortie Navy Memorial / Archives).

Subvention

Les jurés qui ne servent qu'un jour reçoivent une subvention de voyage de $ 4. Les jurés qui servent plus d'une journée reçoivent une subvention journalière de $ 4 + une cotisation journalière de $ 30 (exclusions: les employés du gouvernement à plein temps et les employés privés qui touchent leur salaire normal pendant qu'ils sont jurés). Toutes les subventions et frais de voyage des jurés sont émis par carte de débit VISA.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

ABOUT JURY DUTY

Step 01
Step 01
Receive Summons
Step 02
Step 02
Login to e-Juror
Step 03
Step 03
Arrive with ID and Sumons

Residents are randomly selected by the Superior Court of the District of Columbia to perform a vital service to the community-Jury Duty. If summoned, visit eJuror Services at www.dccourts.gov/jury to complete the juror qualification form. Log in using the bar-coded juror number that appears on the summons. Unless notified otherwise, residents are required to report for service on the summons date.

Please bring jury summons as well as a valid photo ID on the reporting date. To best ensure safety and security, all persons entering the Courthouse must pass through a magnetometer upon arrival. Sharp metal items, recording equipment and cameras are prohibited. If brought into the Courthouse, such items will be confiscated.

Jurors serve on a petit or grand jury, as indicated on the summons. Petit jurors decide either civil or criminal cases. Most cases last 3-5 days. Panel selections can often last more than one day.

Grand jurors investigate accusations of crimes committed against the District of Columbia. Grand jurors serve for a total of 27 workdays. There is no "call-in" system to see if grand jurors are needed. If summoned for grand jury, please report each day for 27 days.

By law, jury service is compulsory in the District of Columbia. Residents are not excused from service based on occupation. To make jury service as convenient as possible, the Superior Court uses a "'One Trial or One Day" jury selection process for petit jurors. Service to the Court should end if a resident is not selected for a trial on your first day of service.

Business Center

A Business Center is available for jurors as they wait to be called for panels. The Center is located just outside the Jurors' Lounge. The room is equipped with workstations, and a copier/facsimile machine. Wi-Fi access is available in the Business Center as well as in the Jurors' Lounge.

Public Transit

Public transit to the Courthouse is strongly recommended. Parking costs are prohibitive in the surrounding areas and meter enforcement is strict. The Courthouse is accessible by Metro on both the Red Line (Judiciary Square exit) and the Green Line (Navy Memorial/Archives exit).

Subsidy

Jurors who serve only one day receive a $4 travel subsidy. Jurors who serve more than one day receive a daily $4 travel subsidy + a daily $30 jury fee (exclusions: full-time government employees and private employees who are paid their normal salary while on jury duty). All juror travel subsidies and fees are issued by check.