Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Garde d'enfants

Le centre de garde d'enfants des tribunaux de DC rouvrira sur une base limitée le 5 avril 2021. Les services de garde d'enfants sont gratuits pour les jurés et tout membre du public menant des affaires dans les tribunaux de DC. Le centre favorise le développement émotionnel, social et physique positif et offre une expérience sécuritaire, stimulante et amusante aux enfants âgés de 2.5 à 12 ans qui sont formés à la propreté.

NOUVELLES PROCÉDURES COVID-19:

La sécurité des enfants et du personnel est notre priorité absolue. Sur la base des conseils et recommandations du DC Office of the State Superintendent of Education (OSSE), des Centers for Disease Control des États-Unis et de l'épidémiologiste et hygiéniste industriel des tribunaux de DC, les procédures suivantes seront mises en œuvre:

Capacité : La capacité totale du Centre sera limitée à quatre (4) enfants par jour. La capacité s'ajustera au fur et à mesure que les tribunaux de DC élargiront les opérations sur place. Conformément aux directives de l'OSSE, les parents ne peuvent pas entrer dans le centre et doivent déposer leurs enfants à la porte du centre.

Politique de masque: Les masques sont obligatoires pour tous les enfants, parents et membres du personnel du Centre. Les parents doivent apporter des masques supplémentaires au cas où le masque de leur enfant serait souillé lors de leur visite au Centre. Les enfants ne seront admis que s'ils sont en mesure de porter un masque sur le plan médical et développemental. Les enfants peuvent retirer leur masque pendant la sieste.

Contrôle de bien-être: Des vérifications de la température seront nécessaires avant que les parents et les enfants puissent entrer dans le palais de justice. L'entrée sera refusée pour les températures de 100.4 ° F et plus.

Tout enfant qui présente des signes de maladie lors de sa visite au Centre doit être récupéré immédiatement par le parent ou la personne-ressource du parent en cas d'urgence. L'enfant recevra un lit bébé pour se reposer dans un endroit calme jusqu'à ce qu'il soit récupéré.

Si un membre de votre ménage a un cas confirmé de COVID-19 ou est en quarantaine en attendant les résultats du test, veuillez NE PAS amener votre enfant à la garderie.

Contactez nous: Si vous avez des questions sur la désinfection du COVID-19 ou les routines de distanciation sociale dans la garderie, veuillez nous contacter.
Téléphone: 202-879-1759
Courriel : ChildCareCenter [à] dcsc.gov

Cliquez ici pour voir la brochure de la garderie

LIEU: Le Centre est dans la salle C-100 au niveau inférieur (C) du palais de justice de Moultrie. Pour des instructions plus détaillées, veuillez cliquer sur https://www.dccourts.gov/contact-us.

HEURES D'OUVERTURE: du lundi au vendredi de 8h30 à 4h45. Le Centre est fermé pour le déjeuner de 1h00 à 2h00. Les enfants doivent être récupérés avant 1h00 et peuvent revenir après 2h00. Le Centre n'est pas ouvert les jours fériés fédéraux. Les heures d'ouverture peuvent changer en raison des intempéries. Ces changements seront affichés dans une bannière rouge sur la page d'accueil du site Web des DC Courts (www.dccourts.gov).

ADMISSIBILITÉ: La garderie est disponible pour les enfants âgés de 2.5 à 12 ans. Les enfants doivent être parfaitement propres et porter des sous-vêtements (pas de pull-ups). Si votre enfant a des besoins spéciaux ou un handicap, veuillez nous contacter pour discuter de la meilleure façon de l'accommoder.

STATUT DE LICENCE: Le centre de garde d'enfants est agréé par le bureau du DC du surintendant de l'éducation de l'État. La licence est affichée dans la zone d'accueil de la garderie.

PERSONNEL: Le Centre est doté d'un directeur et d'un directeur adjoint, avec le soutien d'aides. Tout le personnel et les aides sont certifiés en RCR et en secourisme et sont conformes aux règlements de vérification des antécédents de l'OSSE et aux exigences en matière de formation continue.

INSCRIPTION: Les formulaires suivants doivent être fournis au Centre: Formulaire d'inscription, Formulaire de traitement médical d'urgence, Certificat de santé infantile DC, Formulaire d'évaluation de la santé bucco-dentaire DC. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des formulaires vierges. Les formulaires remplis peuvent être soumis en personne ou par courriel à ChildCareCenter [à] dcsc.gov. Remarque: Veuillez accompagner les formulaires médicaux et dentaires de votre enfant déjà remplis par votre médecin, car ces formulaires seront requis lors de la deuxième visite de votre enfant. Le formulaire d'évaluation de la santé bucco-dentaire n'est pas requis pour les enfants de moins de 3 ans.

Titre Télécharger
Brochure du centre de garde d'enfants Télécharger
Manuel de la garderie Télécharger
DC Certificat de santé des enfants Télécharger
DC Évaluation de la santé buccodentaire Télécharger
Formulaire d'inscription OSSE Télécharger
Formulaire de traitement médical d'urgence OSSE Télécharger

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Child Care

The DC Courts' Child Care Center will re-open on a limited basis on April 5, 2021. Childcare services are free of charge to jurors and any member of the public conducting business in the DC Courts. The Center promotes positive emotional, social, and physical development and provides a safe, stimulating, and fun experience for children ages 2.5-12 who are toilet trained.

NEW COVID-19 PROCEDURES:

The safety of both children and staff is our top priority. Based on the guidance and recommendations of the DC Office of the State Superintendent of Education (OSSE), the US Centers for Disease Control, and the DC Courts’ epidemiologist and industrial hygienist, the following procedures will be implemented:

Operating Status: Until further notice, the Center is open to jurors only.

Jurors are welcome to drop off their child(ren) during the jury selection process, which is currently held over a two-day period starting on either on a Monday or a Wednesday. (Please see your juror summons for your report date.)

If a juror is selected to serve on a jury, the juror must inform the Center in advance of childcare needs while the juror is serving on a jury trial. The Center may be reached at ChildCareCenter [at] dcsc.gov and 202-879-1759.

Capacity: Total capacity of the Center will be limited to four (4) children daily. Capacity will adjust as the DC Courts expand onsite operations. Consistent with OSSE guidelines, parents/guardians are permitted in the reception area, one family at a time, to complete the registration process. Tours of the entire facility are not available at this time.

Mask policy: Masks are required for all children, parents, and staff at the Center. Parents must bring extra masks in case their child’s mask becomes soiled during their visit to the Center. Children will be admitted only if they are medically and developmentally able to wear a mask. Children may remove their masks during naptime.

Wellness check: Temperature checks will be required before parent(s) and child(ren) can enter the courthouse. Entry will be denied for temperatures at 100.4°F and over.

Any child who displays signs of illness during their visit at the Center must be picked up immediately by the parent or the parent’s emergency contact. The child will be given a cot to rest on in a quiet area until they are picked up.

If any in your household has a confirmed case of COVID-19 or is quarantining while awaiting testing results, please do NOT bring your child to the Child Care Center.

Contact us: If you have any questions about COVID-19 sanitization or social distancing routines in the Child Care Center, please contact us.
Phone: 202-879-1759
Email: ChildCareCenter [at] dcsc.gov

Child care center

Location: The Center is in Room C-100 on the lower (C) level of the Moultrie Courthouse. For more detailed directions, see the Contact Us page.

Hours of Operation: Monday - Friday from 8:30 a.m. and 4:45 p.m. The Center is closed for lunch from 1:00 - 2:00 p.m. Children must be picked up by 1:00 p.m. and may return after 2:00 p.m. The Center is not open on federal holidays. Hours of operation may change due to inclement weather. Such changes will be posted in a red banner on the DC Courts’ website.

Eligibility: The Child Care Center is available for children between the ages of 2.5 and 12 years old. Children must be fully toilet-trained and wearing underwear (no Pull-ups). If your child has special needs or a disability, please contact us to discuss how we can best accommodate your child.

Licensing Status: The Child Care Center is licensed by the DC Office of the State Superintendent of Education. The license is posted in the reception area of the Child Care Center.

Staff: The Center is staffed by a director and an assistant director, with support of aides. All staff and aids are CPR and first-aid certified and comply with OSSE background check regulations and continuing education requirements.

Registration: Provide the following forms to the Center:

Find links to blank forms below as well. Submit completed forms in person or by email to ChildCareCenter [at] dcsc.gov. Note: Please come with your child’s medical and dental forms already completed by your physician; these forms will be required on your child’s second visit. The Oral Health Assessment Form is not required for children under 3 years of age.

Title Download
Child Care Center Brochure Download
Child Care Center Handbook Download
DC Child Health Certificate Download
DC Oral Health Assessment Form Download
OSSE Registration Form Download
OSSE Emergency Medical Treatment Form Download