Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts
Juvénile
La Division des services sociaux de la Cour de la famille (CFSSD) est l'agence de probation juvénile du district. Le FCSSD est chargé de servir et superviser les mineurs impliqués dans le «front-end» du système de justice pour mineurs du District. Ces mineurs comprennent: tous les jeunes nouvellement arrêtés qui entrent dans le système judiciaire dans les affaires de délinquance juvénile, les cas nécessitant une supervision (PINS) et les cas d'absentéisme, de probation et de déjudiciarisation. Le FCSSD a actuellement une moyenne de mineurs 1,600 sous sa supervision. La Division des services sociaux de la Cour de la famille a pour mission d'aider à la réadaptation des jeunes en offrant des services complets et en surveillant la probation en vue de la sécurité publique afin de prévenir la récidive et de protéger la collectivité. La FCSSD est responsable de tous les jeunes impliqués dans le système de justice pour mineurs de DC qui ne sont pas engagés dans le Département des services de réadaptation pour la jeunesse, c'est-à-dire ceux qui attendent leur procès et ceux qui sont en probation.

 

EN SAVOIR PLUS

Dépôt électronique
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Dépôt électronique
Rechercher des cas en ligne
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Rechercher des cas en ligne
Contact
Division des services sociaux de la Cour de la famille

Palais de justice B
510 4th Street, NW, troisième étage
Washington, DC 20001

Informations générales
(202) 508-1900

Itinéraire
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

Réalisateur: Terri Odom
202-8791840
terri.odom [à] dcsc.gov

Directeur adjoint par intérim: Dr. Michael E. Barnes
202-508-1751
micheal.barnes [à] dcsc.gov

Directeur Adjoint Adjoint Admission & Délinquance
La prévention:
Pauline Francis
202-879-4786

Directeur adjoint adjoint: Jacqueline Wright
202-508-1819

Directeur adjoint adjoint Région II, Pré et
Supervision postérieure:
Sheila Roberson-Adams
202-508-1872

Clinique d'orientation des enfants psychologue en chef par intérim:
Dr. Malcolm Woodland
202-508-1816

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts
Juvenile
The Family Court Social Services Division (FCSSD) is the District’s juvenile probation agency. FCSSD is responsible for serving and supervising juveniles involved in the “front-end” of the District’s juvenile justice system. Those juveniles include: all newly arrested youth entering the Court system in juvenile delinquency cases, Persons In Need of Supervision (PINS) cases and truancy cases, probation, and diversion matters. FCSSD currently has an average of 1,600 juveniles under its supervision. The mission of the Family Court Social Services Division (FCCSD) is to assist in the rehabilitation of youth through the provision of comprehensive services and probation supervision with an eye toward public safety to prevent recidivism and protect the community. FCSSD is responsible for all youth involved in DC’s juvenile justice system who are not committed to the Department of Youth Rehabilitative Services, that is those who are awaiting trial and those on probation.

 

LEARN MORE

E-filing
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Search Cases Online
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Contact
Family Court Social Services Division

Court Building B
510 4th Street, NW, Third Floor
Washington, DC 20001

General Information
(202) 508-1900

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

Director: Terri Odom
202-8791840
terri.odom [at] dcsc.gov

Acting Deputy Director: Dr. Michael E. Barnes
202-508-1751
micheal.barnes [at] dcsc.gov

Associate Deputy Director Intake & Delinquency
Prevention:
Pauline Francis
202-879-4786

Associate Deputy Director: Jacqueline Wright
202-508-1819

Associate Deputy Director Region II, Pre and
Post Supervision:
Sheila Roberson-Adams
202-508-1872

Acting Chief Psychologist Child Guidance Clinic:
Dr. Malcolm Woodland
202-508-1816