Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Division des homologations

L'homologation est un processus légal qui a lieu après le décès de quelqu'un. Il s'agit généralement de prouver que le testament du défunt est valide, d'identifier les biens de la personne décédée et de la faire évaluer, de payer les dettes impayées et les taxes et de les distribuer selon le testament ou la loi de l'État. La division des successions gère également les successions d'adultes incapables, de successions de mineurs, de trusts et de testaments.

Les successions de grands défunts (ADM) sont ouvertes aux personnes décédées qui, au moment du décès, vivaient dans le district de Columbia et possédaient des biens immobiliers situés dans le district de Columbia et / ou d'autres biens d'une valeur quelconque.

* Pour les personnes décédées après le mois d'avril 26, 2001 et ayant des biens d'une valeur totale de 40,000.00 ou moins, * une petite procédure successorale peut être ouverte pour désigner un représentant personnel, payer les réclamations et effectuer la distribution des biens immobiliers.

Comme la succession principale n'est pas ouverte dans le district de Columbia, la succession est appelée procédure de succession étrangère (FEP), aucun représentant personnel n'est nommé à DC et aucune lettre d'administration n'est délivrée.

La division des successions n'accepte pas les testaments avant la mort. Le testament doit être déposé dans les jours 90 après le décès de la personne décédée avec un certificat de testament.

Les procédures d'intervention sont ouvertes aux adultes 18 ou plus âgés qui vivent dans le District de Columbia, sont incapables et ont besoin d'aide pour les soins de santé, la qualité de vie, les décisions de placement ou la gestion des finances ou d'autres biens.

Dans sa forme la plus simple, une fiducie est créée lorsque la propriété est détenue par une personne ou une entité au profit d'une autre ou d'autres personnes. Diverses actions liées à la confiance sont déposées dans la division des successions.

La tutelle des successions de mineurs (GDN) est ouverte aux enfants de moins de 18 qui résident dans le district de Columbia et qui ont le droit de recevoir des biens.

Voir les cas relatifs aux litiges, aux avis de fiducies révocables, aux interventions étrangères et aux avis de non-responsabilité.

Documents d'export / d'import

or

Cas de recherche

Recherchez ci-dessous les informations publiques reflétant les entrées dans la Cour d'appel et la Cour supérieure (y compris les affaires civiles, pénales, de violence familiale, d'homologation et d'impôt).

Rechercher des cas en ligne
En savoir plus

E-Dépôt

eFiling fournit au tribunal un moyen efficace et rentable de recevoir des dépôts et de transmettre des ordres. Il offre également aux avocats, à leurs clients et aux parties qui se représentent eux-mêmes un accès facile et peu coûteux aux dossiers judiciaires.

Dépôt électronique
En savoir plus
Contact
Division des homologations

Juge président: L'hon. Gerald I. Fisher
Vice Président Président: L'hon. Alfred S. Irving Jr.
Registre des testaments: Anne Meister
Registre des testaments: Nicole Stevens

Palais de justice A
515 Fifth Street, NW, troisième étage
Washington, DC 20001

Obtenir des directions
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

202-879-9460

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Probate division

Probate is a legal process that takes place after someone's death. It usually involves proving that the deceased's will is valid, identifying the deceased person's property and having it appraised, paying outstanding debts and taxes, and distributing the property per the will or state law. The Probate division also handles the estates of incapacitated adults, estates of minors, trusts, and wills.

Large Decedents' Estates (ADM) are opened for deceased persons who, at the time of death, lived in the District of Columbia and owned real property located in the District of Columbia and/or other assets of any value.

For people who died after April 26, 2001, and had assets with a total value of $40,000.00 or less,* a small estate proceeding may be opened to appoint a personal representative, pay claims, and make distribution of estate assets.

Since the primary estate is not being opened in the District of Columbia, the estate is called a foreign estate proceeding (FEP), no personal representative is appointed in DC, and no letters of administration are issued.

The Probate Division does not accept wills before death. The will should be filed within 90 days after the death of the deceased person with a Certificate of Filing Will.

Intervention proceedings are opened for adults 18 or older who live in the District of Columbia, are incapacitated, and need assistance with health care, quality of life, or placement decisions or the handling of finances or other assets.

In its simplest form, a trust is created when property is held by one person or entity for the benefit of another or others. A variety of trust-related actions are filed in the Probate Division.

Guardianship of Minor’s Estates (GDN) are opened for children under the age of 18 who live in the District of Columbia and who are entitled to receive assets.

See cases related to Litigation, Notice of Revocable Trusts, Foreign Intervention, and Disclaimers.

Forms

or

Search cases

Search below public information reflecting docket entries in the Court of Appeals and the Superior Court (including civil, criminal, domestic violence, probate and tax cases).

Learn More

E-Filing

eFiling provides the court with an efficient and cost-effective way to receive filings and transmit orders. It also provides lawyers, their clients and self-represented parties with easy and inexpensive access to court filings.

Learn More
Contact
Probate Division

Presiding Judge: Hon. Gerald I. Fisher
Deputy Presiding Judge: Hon. Alfred S. Irving Jr.
Register of Wills: Anne Meister
Deputy Register of Wills: Nicole Stevens

Court Building A
515 Fifth Street, NW, Third Floor
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

202-879-9460