Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts
Compensation des victimes d'actes criminels
Le Programme d'indemnisation des victimes d'actes criminels offre une aide financière et un remboursement aux victimes innocentes de crimes violents et à leurs familles ayant des dépenses liées à la criminalité.
Les dépenses indemnisables comprennent, sans s'y limiter, les frais funéraires et d'inhumation, les dépenses médicales et de santé mentale, les pertes de salaire, la perte de soutien, le nettoyage des lieux du crime et les abris d'urgence temporaires et la réinstallation. Le personnel chargé de l'indemnisation des victimes d'actes criminels mène des entrevues pour déterminer les besoins, traiter les demandes et fournir des références à d'autres organismes de services aux victimes dans le district. Le programme d'indemnisation des victimes d'actes criminels est financé par des amendes et des frais payés aux tribunaux de district.
Dépôt électronique
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Dépôt électronique
Rechercher des cas en ligne
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Rechercher des cas en ligne
Contact
Programme d'indemnisation des victimes d'actes criminels

Palais de justice A
515 5th Street, NW, salle 109
Washington, DC 20001

Obtenir des directions
Heures d'ouverture

Lundi vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Exceptions
Tous les jours fériés

Numéros de téléphone

Aisha Ivey-Nixon, directrice du programme

202-879-4216

202-879-4230

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts
Crime Victims Compensation
The Crime Victims Compensation Program is funded by fines and fees paid to the DC Courts. Monies are used to compensate victims for out of pocket expenses for...
Information, records, and transcripts of hearings contained in the claims files are confidential and not open to public inspection. The claimant, his authorized representative, or a physician treating or examining the claimant are the only exceptions. Other persons may inspect the claimant's files and records only when rendering assistance to the court on a matter pertaining to the administration of the claim.
E-filing
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Search Cases Online
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Contact
Crime Victims Compensation Program

Court Building A
515 5th Street, NW, Room 109
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Monday-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

 

Exceptions
All government holidays

Telephone Numbers

Darrell Hale, Program Director

202-879-4216

202-879-4230