Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Grand Jury Service

Les grands jurés de la Cour supérieure servent pendant 25 jours ouvrables. Les jours de rappel sont programmés après la fin du mandat officiel pour clarifier toute affaire inachevée du grand jury. Il n'y a pas de système "d'appel" pour que les grands jurés voient s'ils doivent se présenter un jour particulier; leur présence est obligatoire pendant 27 jours. Une journée de service normale commence à 9h00 et se termine à 5h00, avec une pause déjeuner d'une heure.

Les convocations du grand jury sont émises au moins 30 à 45 jours avant la première date de signification. Il est de la responsabilité des jurés d'informer leur employeur des conditions de service du grand jury dès qu'ils reçoivent l'assignation. Cela permet au juré et à son employeur de planifier l'absence prolongée.

Pour obtenir un report du service de grand jury à une date ultérieure ou demander une excuse pour des raisons d'infirmité médicale ou de difficultés financières, envoyez une lettre à: Bureau des jurés de la Cour supérieure; Salle 3130, 500 Indiana Avenue, NW, Washington, DC 20001, Attention : Spécialiste du Grand Jury ; ou faxez la correspondance via eFax à : Spécialiste du Grand Jury à 2028790012 [à] fax2mail.com. Vous pouvez également contacter directement le spécialiste du grand jury en appelant le (202) 339-1116; par e-mail à GrandJurorAide [à] dcsc.gov; ou via Live Chat en sélectionnant l'icône Chat.

Veuillez noter que les dates de début et de fin du grand jury sont établies au cours de l'année civile. Lorsque vous demandez le report de votre service de grand jury, le personnel de la Cour vous fournira une gamme de dates de début / fin. Vous pouvez également demander un report de votre service de grand jury en visitant les services eJuror à l'adresse www.dccourts.gov/jurorservices. Remplissez le questionnaire, puis sélectionnez l'option «différer».

La Cour s'attend à ce que toute demande de report ou d'excuse du grand jury soit soumise bien avant la date prévue du rapport. Le jour de l'inscription au grand jury, les grands jurés convoqués doivent être pleinement prêts à servir pour la durée de 27 jours. À moins d'une urgence, il ne devrait y avoir aucun obstacle au service à compter de la date du rapport.

Cliquez ici pour les questions fréquemment posées -- sélectionner Jurés dans la liste déroulante et cliquez sur Recherche.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Grand Jury Service

Superior Court grand jurors serve for 25 workdays plus 2 recall days. The recall days are scheduled after the formal term of service ends to clear up any unfinished business of the grand jury. There is no "call in" system for grand jurors to see if they need to report on a particular day; their attendance is mandatory for 27 days. A normal service day begins at 9:00 a.m. and ends at 5:00 p.m., with a one-hour lunch break.

Grand jury summons are issued at least 30-45 days in advance of the first date of service. It is the jurors' responsibility to notify their employer of the terms of grand jury service as soon as they receive the summons. This enables the jurors and their employer to plan for the extended absence.

To obtain a deferral of grand jury service to a later time or request an excuse for reasons of medical infirmity or financial hardship, send a letter to: Superior Court Jurors' Office; Room 3130, 500 Indiana Avenue, NW,Washington, DC 20001, Attention: Grand Jury Specialist; or fax correspondence to: Grand Jury Specialist (202) 305-9374. You may also contact the Jurors’ Office regarding your grand jury summons by calling (202) 879-4604; via email at JurorHelp [at] dcsc.gov; or via Live Chat by selecting the Chat icon.

Please note that there is a set schedule of grand jury start/end dates during the calendar year. When requesting a deferral of grand jury service, Court personnel will provide a range of start/end dates from which to choose. The option to defer grand jury service is not available via eJuror. 

The Court expects any requests for grand jury deferrals or excuses to be submitted well in advance of a scheduled report date. On the day of grand jury enrollment, summoned grand jurors should be fully prepared to serve for the 27 day term of service. Barring an emergency, there should be no impediments to service beginning on the reporting date.