Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

SE FAIRE PAYER

En vertu de la section 15-718 du Code du District de Columbia, les petits jurés de la Cour supérieure reçoivent une indemnité de transport journalière de $ 4. Si sélectionnés pour le procès, ils reçoivent un honoraire additionnel de juré de $30 pour chaque jour du procès, à condition qu'ils ne soient pas payés par leur employeur pendant leur service.

Tous les frais de juré seront émis par carte de débit VISA. Les cartes de débit seront délivrées aux jurés lors de l'inscription pour le service. Veuillez noter que les cartes sont valables dix-huit mois (18) à compter de la date d'émission.

Les jurés peuvent obtenir une preuve de service en visitant le site Web du jury du site Web des tribunaux à: www.dccourts.gov/jurorservices. Connectez-vous et cliquez sur "Attendance Letter" dans le menu; cliquez sur "Imprimer la lettre".

Si vous êtes intéressé à obtenir des informations supplémentaires concernant la législation qui offre une protection aux jurés pendant leur service, veuillez prendre note des informations ci-dessous.

Loi sur les frais de jury de 1994: Section 15-718 du code DC (modification) C.
Pour le service par jury de 5 jours ou moins, les petits ou grands jurés employés à temps plein dans le District de Columbia auront droit à leur indemnité habituelle moins les honoraires perçus pour le service de jury.

Une personne ne doit pas être considérée comme un employé-e salarié à temps plein au cours d'un jour de service avec jury dans lequel cette personne:

1. N'aurait pas accumulé de salaire régulier à payer par l'employeur si l'employé n'était pas juré ce jour-là; ou

2. N'aurait pas travaillé plus que 1 / 2 d'un quart de travail prolongé dans un autre jour si l'employé n'était pas juré ce jour-là. Les employeurs avec 10 ou moins employés ne seront pas tenus de payer un juré employé sa rémunération habituelle.

Protection de l'emploi des jurés:
Sous-section 11-1913 du code DC a. L'employeur ne doit pas priver un employé d'un emploi, menacer ou contraindre un employé à exercer un emploi parce qu'il reçoit une citation à comparaître, répond à une assignation, est juré ou comparaît devant un tribunal pour un éventuel service de juré.

Si un employeur ne paie pas un employé en violation du paragraphe (C) du présent article, l'employé peut intenter une action civile en recouvrement des salaires perdus à la suite de la violation. Si un employé prévaut dans une action en vertu du présent paragraphe, cet employé a droit à des honoraires d'avocat raisonnables fixés par le tribunal.

L'employeur qui contrevient à l'alinéa a) est coupable d'outrage criminel.
En cas d'outrage criminel, un employeur peut être condamné à une amende d'au plus 300, emprisonné pour une durée maximale de 30, ou les deux, pour la première infraction et ne pouvant être condamné à plus de 5,000 , ou les deux, pour toute infraction subséquente. c. Si un employeur licencie un employé en violation de l'alinéa a), l'employé peut, dans les mois 180 de cette libération, intenter une action civile en recouvrement des salaires perdus à la suite de la violation, une ordonnance de réintégration et des dommages .

Si un employé prévaut dans une action en vertu du présent paragraphe, cet employé a droit à des honoraires d'avocat raisonnables fixés par le tribunal.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

GETTING PAID

Pursuant to Section 15-718 of the District of Columbia Code, Superior Court petit jurors are paid a daily transportation stipend of $4. If selected for trial, they receive an additional juror fee of $30 for each day of the trial, provided they are not paid by their employer while serving.

All juror fees will be issued by check. Checks will be issued on Friday to cover service for the week and mailed to jurors the following Monday. Please note that the checks are valid for sixty (60) days from the issue date.

Jurors may obtain proof of service by visiting the Jury Homepage of the Courts' Website at: www.dccourts.gov/jurorservices. Login and click "Attendance Letter" on the menu; click "Print Letter".

If you are interested in obtaining additional information regarding legislation that offers protection to jurors while serving, please note the information below.

Jury Fee Act of 1994: Section 15-718 of the DC Code (Amendment) C.
For jury service of 5 days or less, petit or grand jurors employed full-time in the District of Columbia shall be entitled to their usual compensation less the fee received for jury service.

A person shall not be considered a full-time employee juror on any day of jury service in which that person:

1. Would not have accrued regular wages to be paid by the employer if the employee were not serving as a juror on that day; or

2. Would not have worked more than 1/2 of a shift extending into another day if the employee were not serving as a juror on that day. Employers with 10 or less employees shall not be required to pay a juror employee his or her usual compensation.

Protection of Employment of Jurors:
Subsection 11-1913 of the DC Code a. An employer shall not deprive an employee of employment, threaten, or otherwise coerce an employee with respect to employment because the employee receives a summons, respond to a summons, serves as a juror, or attends Court for prospective jury service.

If an employer fails to pay an employee in violation of subsection (C) of this section, the employee may bring a civil action for recovery of wages or salary lost as a result of the violation. If an employee prevails in an action under this subsection, that employee shall be entitled to reasonable attorney fees fixed by the court.

An employer who violates subsection (a) is guilty of criminal contempt.
Upon a finding of criminal contempt an employer may be fined not more than $300, imprisoned for not more than 30 days, or both, for the first offense, and may be fined not more than $5,000, imprisoned for not more than 180 days, or both, for any subsequent offense. c. If an employer discharges an employee in violation of subsection (a), the employee within 9 months of such discharge may bring a civil action for recovery of wages lost as a result of the violation, for an order of reinstatement of employment, and for damages.

If an employee prevails in an action under this subsection, that employee shall be entitled to reasonable attorney fees fixed by the court.