Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Division des opérations spéciales

La Division des opérations spéciales supervise le bureau des jurés, la garderie, la bibliothèque de la Cour supérieure et les services d'interprétation judiciaire.

Le Bureau des jurés est responsable de la gestion des services aux jurés pour la Cour supérieure, y compris la qualification et le traitement des personnes 300 par jour pour les petits et grands jurys, les demandes de jury et l'accompagnement des jurés dans les salles d'audience.

La garderie est ouverte gratuitement à tous les membres du public qui ont affaire à la Cour. Le Centre offre un environnement coloré où les enfants, âgés de 2 à 12 ans, peuvent participer à des activités créatives et stimulantes. Tout le personnel est certifié en RCR et en premiers soins.

Le Bureau des services d'interprétation judiciaire (OCIS) offre des services d'interprétation professionnelle gratuits pour aider les personnes ayant des affaires avec la Cour qui sont sourdes, malentendantes ou dont les compétences en anglais sont limitées.

 

Formulaires

or

Cas de recherche

Recherchez ci-dessous les informations publiques reflétant les entrées dans la Cour d'appel et la Cour supérieure (y compris les affaires civiles, pénales, de violence familiale, d'homologation et d'impôt).

Rechercher des cas en ligne
En savoir plus

E-Dépôt

eFiling fournit au tribunal un moyen efficace et rentable de recevoir des dépôts et de transmettre des ordres. Il offre également aux avocats, à leurs clients et aux parties qui se représentent eux-mêmes un accès facile et peu coûteux aux dossiers judiciaires.

Dépôt électronique
En savoir plus
Contact
Division des opérations spéciales

Palais de justice de Moultrie
500 Indiana Avenue NW, 3rd étage
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

Réalisateur: Karla Saguil

202-879-4837

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Special Operations division

The Special Operations Division oversees the Jurors’ Office, Child Care Center, Judge-in-Chambers, the Superior Court Law Library, and Court Interpreting Services.

The Jurors' Office is responsible for the management of juror services for the Superior Court, including qualifying and processing over 300 persons daily for both petit and grand juries, responding to judges' requests for jury panels, and escorting jurors to courtrooms.

The Child Care Center is open free of charge to all members of the public who have business with the Court. The Center offers a colorful environment where children, aged 2 to 12 years old, may participate in creative and stimulating activities. All staff are certified in CPR and First-Aid.

The Judge-In-Chambers is responsible for handling a variety of matters during the court's normal business hours that require expedited judicial decision-making.

The Office of Court Interpreting Services (OCIS) provides professional interpreting services free of charge to assist persons having business with the Court who are deaf, hard-of-hearing, or have limited English proficiency.

 

Forms

or

Search cases

Search below public information reflecting docket entries in the Court of Appeals and the Superior Court (including civil, criminal, domestic violence, probate and tax cases).

Learn More

E-Filing

eFiling provides the court with an efficient and cost-effective way to receive filings and transmit orders. It also provides lawyers, their clients and self-represented parties with easy and inexpensive access to court filings.

Learn More
Contact
Special Operations Division

Moultrie Courthouse
500 Indiana Avenue NW, 3rd Floor
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

Director: Karla Saguil

202-879-4837