Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Normes de pratique en matière d'homologation

La Cour supérieure des normes d'exercice du mandat des procureurs de DC traite de l'autorité générale et des devoirs d'avocat, de tuteur, de conservateur, de mandataire pour les représentants personnels, de visiteurs, de chefs spéciaux et d'administrateurs spéciaux, ainsi que de non-avocats servant de tuteurs, de visiteurs et les examinateurs dans les procédures d'intervention, et les représentants personnels dans Decedent Estates.
En vertu de ces normes, les personnes nommées pour exercer ces fonctions reçoivent des conseils pour les aider à s'acquitter des tâches et des responsabilités définies dans la loi de district et les règles de la Cour supérieure du district de Columbia.

Les normes identifient dans tous les cas les devoirs et responsabilités des avocats et des non-avocats nommés dans la division des successions, et les avocats et les non-juristes doivent se conformer pleinement aux normes.

Pour les avocats, les obligations fondamentales énoncées dans ces normes sont fondées sur les Règles de déontologie de DC, les lois du District de Columbia et les Règles de la Cour supérieure de la CD qui régissent la pratique de la Division des homologations.

Normes de pratique en matière d'homologation

Ressources
Contact
Division des homologations

Juge président: Hon. Alfred S Irving Jr.
Vice Président Président: L'hon. Marisa Demeo
Registre des testaments: Nicole Stevens
Registre des testaments: 

Palais de justice A
515 Fifth Street, NW, troisième étage
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Lundi vendredi :
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

202-879-9460

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Probate Practice Standards

The Superior Court of DC Probate Attorney Practice Standards address the general authority and duty of attorneys serving as counsel, guardian, conservator, attorney for personal representative, visitors, and special masters and special administrators, as well as non-lawyers serving as guardians, visitors and examiners in Intervention Proceedings, and personal representatives in Decedent Estates.
Under these standards, those persons appointed to serve in any of these capacities are provided guidance to help them fulfill the duties and responsibilities defined in District law and the Rules of the Superior Court of the District of Columbia.

The standards identify in all instances the duties and responsibilities of lawyers and non-lawyers appointed in the Probate Division, and full compliance with the standards is required for lawyers and non-lawyers.

For attorneys, the fundamental obligations outlined in these standards are based upon the DC Rules of Professional Conduct, District of Columbia statutes and the Superior Court of DC Rules that govern practice in the Probate Division.

Probate Practice Standards

Contact
Probate Division

Presiding Judge: Hon. Gerald I. Fisher
Deputy Presiding Judge: Hon. Alfred S. Irving Jr.
Register of Wills: Anne Meister
Deputy Register of Wills: Nicole Stevens

Court Building A
515 Fifth Street, NW, Third Floor
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

202-879-9460