Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts
Juge en chambre

Le bureau et la salle d'audience appelée Juge en chambre (JIC) traite une grande variété d'affaires et d'audiences urgentes et à court terme, ainsi que de nombreuses autres affaires administratives. Les questions abordées dans le JIC proviennent de toutes les divisions de la Cour supérieure et nécessitent généralement une prise de décision judiciaire accélérée. Dans certains cas, les demandeurs / parties peuvent être tenus d'assister à une audience devant un juge de la JIC. Cette audience aura rarement lieu le jour où un demandeur / une partie se présente pour la première fois devant la Cour supérieure.
Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur les problèmes les plus courants traités par JIC, ainsi que des formulaires de candidature et des formulaires pouvant être imprimés et / ou remplis en ligne.

Pour plus d'informations sur le traitement des mandats dans JIC

Voir Foire aux Questions

Dépôt électronique
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Dépôt électronique
Rechercher des cas en ligne
Les informations publiques affichées dans le système Court Cases Online reflètent les entrées dans les affaires civiles, criminelles, criminelles et fiscales, les procédures d'homologation pour les successions et les successions, les disclaimers d'intérêts, les litiges majeurs, les testaments et les procédures immobilières étrangères.
Rechercher des cas en ligne
Contact
Bureau du juge en chambre

Palais de justice de Moultrie
500 Indiana Avenue, NW
Chambre 4220
Quatrième étage

Obtenir des directions
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Exceptions
Tous les jours fériés

Numéro de bureau

(202) 879 - 1450

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts
Judge-in-Chambers

The office and courtroom called Judge in Chambers (JIC) handles a wide variety of emergency and short-term cases and hearings, as well as many other administrative matters. The issues addressed in JIC come from every division of the Superior Court, and typically require expedited judicial decision-making. In some instances, Applicants/Parties may be required to attend a hearing before a judge in JIC. This hearing will rarely be on the same day that an Applicant/Party first comes to the Superior Court. 
Below you will find additional information for the most common matters processed in JIC, as well as applications and forms that can be printed and/or completed online. 

See more information regarding warrant processing in JIC

View Frequently Asked Questions

E-filing
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Search Cases Online
The public information viewed on the Court Cases Online system reflects the docket entries in civil, criminal, criminal domestic violence and tax cases, probate cases for large estates and small estates, disclaimers of interest, major litigation, wills and foreign estate proceedings.
Contact
Judge-in-Chambers Office

Moultrie Courthouse
500 Indiana Avenue, NW
Room 4220
Fourth floor

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Fridays:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

 

Exceptions
All government holidays

Office Number

(202) 879 - 1450