Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Centres d'accueil

Les centres de prise en charge de la violence familiale sont situés au palais de justice de Moultrie à 500 Indiana Avenue, NW, salle 4550, Washington DC 20001 et le Centre médical United à 1328 Southern Avenue, SE, Suite 311, Washington, DC 20032. Les centres d'accueil ont des représentants de la Cour ainsi que les organisations suivantes:

 

Le centre du palais de justice de Moultrie, 500 Indiana Avenue, NW, salle 4550

Le centre d'accueil du palais de justice de Moultrie traite tous les aspects d'un dossier, y compris les demandes d'ordres de protection temporaire (commandes 2). Le Centre fournit des conseils, des services sociaux et une assistance juridique aux clients. Les audiences du TPO demandées au palais de justice de Moultrie sont tenues en personne devant un juge.

Centre d'accueil du Grand Sud-Est au United Medical Center, 1328 Southern Avenue, SE, pavillon médical, suite 311

Le centre d'admission du Grand Sud-Est s'occupe des dépôts initiaux pour les ordonnances de protection civile (CPO) et les motions. Les clients peuvent demander un TPO (commande 2-semaine) dans le centre d'accueil du Grand Sud-Est et les audiences sont menées par téléconférence. Le Centre fournit des conseils, des services sociaux et une assistance juridique aux victimes. Pour obtenir une ordonnance de protection civile (ordonnance d'une année), les parties doivent se rendre au palais de justice de Moultrie.

Contact
Division de la violence domestique

Juge président: Hon. Maribeth Raffinan

Palais de justice de Moultrie
500 Indiana Avenue NW,
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Lundi vendredi :
8h30 à 5h00

(Audiences sur les demandes d'ordonnance de protection temporaire, 9: 30 am - 4: 00 pm)

Numéros de téléphone

Rita Blandino, directrice par intérim
(202) 879-0157

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Intake Centers

The Domestic Violence Intake Centers are located at the Moultrie Courthouse at 500 Indiana Avenue, NW, Room 4550, Washington, DC 20001 and the United Medical Center at 1328 Southern Avenue, SE, Suite 311, Washington, DC 20032. The Intake Centers have representatives from the Court as well as the following organizations:

 

The Center in the Moultrie Courthouse, 500 Indiana Avenue, NW, Room 4550

The Intake Center in the Moultrie Courthouse handles all aspects of a case including requests for Temporary Protection Orders (2-week orders). The Center provides counseling, social services, and legal assistance to clients. TPO hearings requested in the Moultrie Courthouse are held in person before a Judge.

The Greater Southeast Intake Center in the United Medical Center, 1328 Southern Avenue, SE, Medical Pavilion, Suite 311

The Greater Southeast Intake Center handles initial filings for Civil Protection Orders (CPO’s) and motions. Clients can request a TPO (2-week order) in the Greater Southeast Intake Center and hearings are conducted via teleconferencing. The Center provides counseling, social services, and legal assistance to victims. To obtain a Civil Protection Order (year-long order), parties must go to the Moultrie Courthouse.

Contact
Domestic Violence Unit

Presiding Judge: Hon. Fern Saddler

Moultrie Courthouse
500 Indiana Avenue NW,
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 am to 5:00 pm

(Hearings on Temporary Protection Order Requests, 9:30 am - 4:00 pm)

Telephone Numbers

William Agosto, Director
(202) 879-0157