Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Arrestation

Comment puis-je obtenir des informations sur une arrestation qui a lieu dans le district de Columbia?

Lorsqu'une personne est arrêtée dans le district de Columbia, vous devrez comparaître pour comparution ou présentation devant la Cour supérieure de DC. En fonction du moment de votre arrestation, votre affaire peut être entendue le jour même de votre arrestation ou être entendue le lendemain, à l'exception du dimanche où le tribunal n'est pas en session.

Après avoir été arrêté

Lorsqu'une personne est arrêtée, le procureur peut déposer un ou plusieurs des types d'accusations suivants: crime, délit des États-Unis, délit de DC ou trafic criminel. Les délits américains sont les accusations les plus graves de délit et sont poursuivis par le bureau du procureur des États-Unis. Les accusations de délit des États-Unis peuvent inclure: délit de possession de drogue, agression simple, menaces de lésions corporelles, prostitution et diverses autres accusations. Les félonies et les délits américains sont considérés comme des affaires américaines. Veuillez noter que le bureau du service à la clientèle criminelle de la Cour supérieure de la Cour suprême ne fournit aucun renseignement ou document concernant une arrestation après 2011 qui aurait pu amener l'organisme poursuivant à refuser de poursuivre (également connu sous le nom de «arrestation seulement» ou «no paper») ).

Après l'arrestation, une personne est emmenée dans un quartier de la police où elle est identifiée, inculpée et réservée. Le défendeur peut être:

  1. Publié sur citation
    Le défendeur est donné une date future pour comparaître devant le tribunal et est tenu de signer un formulaire reconnaissant l'obligation de comparaître devant le tribunal.
  2. Libéré à la caution
    Une caution est imposée pour s'assurer que le défendeur comparaisse devant la Cour. Dès l'affichage de la caution, le défendeur est donné une date pour revenir à la cour. Si le défendeur ne comparaît pas par la suite, le cautionnement peut être confisqué et un mandat peut être délivré pour l'arrestation du défendeur.
  3. Post et forfait
    si une personne est arrêtée dans le District de Columbia pour certains trafics et un certain nombre d'infractions criminelles de niveau inférieur, le Code DC permet au défendeur d'afficher et de renoncer à la garantie plutôt que de comparaître devant le tribunal, renonçant ainsi à son droit à un procès . L'affichage et la confiscation ne constituent pas une admission ou une décision de culpabilité en ce qui concerne la Cour.


Veuillez noter que le bureau du service à la clientèle criminelle de la Cour supérieure de la Cour suprême ne fournit aucun renseignement ou document concernant une arrestation après 2011 qui aurait pu amener l'organisme poursuivant à refuser de poursuivre (également connu sous le nom de «arrestation seulement» ou «no paper») ).


Ensuite un accusation ou la présentation se produit. En savoir plus
Contact
Division criminelle

Juge président: Hon. Juliette McKenna
Vice Président Président: L'hon. Danya Dayson
Réalisateur: William Agosto

Palais de justice de Moultrie
500 Indiana Avenue NW,
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi:
8: 30 am à 5: 00 pm

Bureau des finances criminelles: du lundi au vendredi: 8: 30 am à 5: 30 pm
(Toutes les autres heures, rendez-vous à C-10 pour prendre rendez-vous pour une obligation - les paiements obligataires sont acceptés jusqu'à ce que C-10 ajourne pour la journée)

Arraignment Court (salle d'audience C10)
Les lundis, mercredis, vendredis et samedis:

1: 00p.m.

Les mardis, mercredis et jeudis
Les citations sont entendues à 10: 00 am et Lockups sont entendus à 1: 00 pm
Vacances 11: 00 am
Fermé le dimanche

Numéros de téléphone / fax

Information criminelle
(202) 879-1373

Bureau des finances criminelles
(202) 879-1840
(202) 638-5352

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Arrest

How do I get information on an arrest that occurs in the District of Columbia?

When someone is arrested in the District of Columbia, you will be scheduled to appear for arraignment or presentment in DC Superior Court. Depending upon the time of your arrest your case may be heard the same day as your arrest or may be heard the following day with the exception of Sunday when court is not in session.

After Being Arrested

When a person is arrested, the prosecutor may file one or more of the following types of charges: felony, US misdemeanor, DC misdemeanor or criminal traffic. US misdemeanors are the more serious misdemeanor charges and are prosecuted by the United States Attorney's Office. US misdemeanor charges may include: misdemeanor drug possession, simple assault, threats to do bodily harm, prostitution, and a variety of other charges. Felonies and US misdemeanors are referred to as US matters. Please be advised that the DC Superior Court Criminal Customer Service Office does not provide any information or paperwork regarding an arrest after 2011 that may have resulted in the prosecuting agency declining to proceed with prosecution (also known as “Arrest Only” or “No Paper”).

After arrest an individual is taken to a police district where they are identified, charged, and booked. The defendant may be:

  1. Released on citation
    The defendant is given a future date to appear in court and is required to sign a form acknowledging the requirement to appear in court.
  2. Released on bond
    A bond is imposed to ensure that the defendant appears in Court. Upon the posting of the bond, the defendant is given a date to return to court. If the defendant subsequently fails to appear, the bond may be forfeited and a warrant may be issued for the defendant's arrest.
  3. Post and forfeit
    if someone is arrested in the District of Columbia for certain traffic and a number of lower level criminal offenses, the DC Code allows the defendant to post and forfeit the collateral rather than having to appear in court, thus waiving his or her right to a trial. To post and forfeit is not an admission or adjudication of guilt as far as the Court is concerned.


Please be advised that the DC Superior Court Criminal Customer Service Office does not provide any information or paperwork regarding an arrest after 2011 that may have resulted in the prosecuting agency declining to proceed with prosecution (also known as “Arrest Only” or “No Paper”).


Next an arraignment or presentment occurs. Find out more
Contact
Criminal Division

Presiding Judge: Hon. Milton Lee
Deputy Presiding Judge: Hon. Juliet McKenna
Director: Daniel Cipullo

Moultrie Courthouse
500 Indiana Avenue NW,
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Fridays:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Criminal Finance Office: Mondays-Fridays: 8:30 a.m. to 5:30 p.m.
(All other hours, go to C-10 to arrange to post a bond – bond payments are accepted until C-10 adjourns for the day)

Arraignment Court (Courtroom C10)
Mondays, Wednesdays, Fridays and Saturdays:

1:00p.m.

Tuesdays, Wednesdays and Thursdays
Citations are heard at 10:00 am and Lockups are heard at 1:00 pm
Holidays 11:00 am
Sundays closed

Telephone / Fax Numbers

Criminal Information
(202) 879-1373

Criminal Finance Office
(202) 879-1840
(202) 638-5352