Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Fiducies (TRP)

Informations générales

Dans sa forme la plus simple, une fiducie est créée lorsque la propriété est détenue par une personne ou une entité au profit d'une autre ou d'autres personnes. Diverses actions liées à la confiance sont déposées dans la division des successions. Les plus courantes sont les demandes de nomination d'un successeur, d'un suppléant ou d'un fiduciaire supplémentaire, les demandes d'établissement d'une fiducie supplémentaire (ou spéciale) et les plaintes pour modifier, réformer ou mettre fin à une fiducie. Les procédures de fiducie sont compliquées. Nous vous recommandons de consulter un avocat si une procédure de fiducie doit être ouverte.

Dépôt d'une pétition

Les demandes de nomination d'un successeur, d'un remplaçant ou d'un fiduciaire additionnel sont déposées lorsque les conditions de l'acte de fiducie ne prévoient pas de mécanisme pour une telle nomination et qu'une vacance dans la tutelle a eu lieu (peut-être en raison du décès du fiduciaire ou parce qu'un Fiduciaire doit démissionner) ou un fiduciaire supplémentaire est souhaitée. Cour supérieure, règle de la division des successions 202 c) régit de telles pétitions et stipule qu'un avis doit être donné aux parties et à toutes les personnes concernées. Ceux-ci sont définis comme étant le ou les fiduciaires en service, les bénéficiaires actuels du revenu et tout résidant vivant à l'époque qui recevrait des biens en fiducie si tous les bénéficiaires du revenu décèdent à la date du dépôt de la requête. Lorsque de telles demandes sont déposées, les consentements écrits sont souvent associés au temps de traitement accéléré. Étant donné que ces requêtes n'ont qu'un seul but / transaction / événement, ces affaires se terminent après qu'une décision a été prise à l'égard de la requête, à moins que la Cour ne demande une ordonnance ou ordonne la surveillance en raison des circonstances,

Modifier, réformer, interpréter ou résilier une fiducie ou demander la révocation d'un fiduciaire exige le dépôt d'une plainte conformément à Cour supérieure, division des successions Règle 208. Les plaintes sont déposées dans le nouveau type de litige, mais une procédure sous-jacente sera ouverte s'il n'y en a pas déjà et les deux procédures seront liées au système de suivi des affaires.

Les pétitions visant à établir des fiducies de besoins supplémentaires (ou spéciales) pour un particulier sont déposées afin d'obtenir l'approbation des fiducies qui protégeront les biens des personnes de moins de 65 qui ont droit à des prestations gouvernementales sous condition de ressources comme Medicaid. La personne qui sera le bénéficiaire de la fiducie doit être invalide au sens de la loi fédérale (42 USC. 1396p (d) (4)) et la fiducie doit être irrévocable. Lorsque de telles demandes sont déposées, une copie de la fiducie proposée et une ordonnance établissant la fiducie devraient être jointes. Ces pétitions sont généralement fixées pour une audience.

Les pétitions visant à établir des fiducies de besoins supplémentaires (ou spéciales) pour un particulier sont déposées afin d'obtenir l'approbation des fiducies qui protégeront les biens des personnes de moins de 65 qui ont droit à des prestations gouvernementales sous condition de ressources comme Medicaid. La personne qui sera le bénéficiaire de la fiducie doit être invalide au sens de la loi fédérale (42 USC. 1396p (d) (4)) et la fiducie doit être irrévocable. Lorsque de telles demandes sont déposées, une copie de la fiducie proposée et une ordonnance établissant la fiducie devraient être jointes. Ces pétitions sont généralement fixées pour une audience.

Commentaires

La Cour examine la fiducie pour approbation et examine si l'une des dispositions suivantes qui ne sont pas incluses doit être ajoutée:

(1) Une provision qui rembourse la valeur des prestations reçues de Medicaid lorsque le bénéficiaire de la fiducie décède,
(2) Un cautionnement pour le fiduciaire,
(3) Le contrôle de la confiance par la Cour, y compris le respect des normes d'investissement énoncées dans Cour supérieure, division des successions Règle 5 et le dépôt d'un inventaire et des comptes annuels,
(4) Le dépôt d'une procuration d'un non-résident (si le fiduciaire n'est pas un résident de CD),
(5) Service des comptes annuels sur le District de Columbia,
(6) signification d'un avis de résiliation de la fiducie dans le district de Columbia, et / ou
(7) Une provision conformément à Cour supérieure, division des successions Règle 308 régir la rémunération du fiduciaire.

Si une demande d'établissement d'une fiducie pour besoins spéciaux ou supplémentaires est déposée dans une instance d'intervention et accordée par la Cour, une procédure distincte est ouverte par la division des successions et les deux procédures sont liées au système de suivi des affaires. Des pétitions peuvent également être déposées pour transférer des fonds dans une fiducie spéciale pour besoins spéciaux, qui a des exigences différentes de celles d'une fiducie individuelle.
Les procédures de la Fiducie sont régies par le Code DC, sec. 19-1301.01 et seq. Le code du district de Columbia peut être trouvé à ici. La Cour supérieure, les règles de division des successions 201 à 213 et la règle civile 304 s'appliquent également. Les règles de division des homologations peuvent être trouvées ici.

Ressources
Contact
Division des homologations

Juge président: Hon. Alfred S Irving Jr.
Vice Président Président: L'hon. Marisa Demeo
Registre des testaments: Nicole Stevens
Registre des testaments: 

Palais de justice A
515 Fifth Street, NW, troisième étage
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Lundi vendredi :
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

202-879-9460

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Trusts (TRP)

General Information

In its simplest form, a trust is created when property is held by one person or entity for the benefit of another or others. A variety of trust-related actions are filed in the Probate Division. The most common are petitions for appointment of a successor, substitute, or additional Trustee, petitions to establish a supplemental (or special) needs trust, and complaints to modify, reform, or terminate a trust. Trust proceedings are complicated. It is recommended that you seek advice of counsel if a trust proceeding needs to be opened.

Filing a Petition

Petitions for appointment of a successor, substitute, or additional Trustee are filed when the terms of the trust instrument do not provide a mechanism for such an appointment and either a vacancy in the trusteeship has occurred (perhaps because of death of the Trustee or because a Trustee needs to resign) or an additional Trustee is desired. Superior Court, Probate Division Rule 202(c) governs such petitions and states that notice shall be given to parties and all affected persons. These are defined to be the serving Trustee(s), the present income beneficiaries, and any then-living remaindermen who would receive trust assets if all income beneficiaries died on the date of the filing of the petition. When such petitions are filed, written consents are often attached to speed processing time. Because these petitions are for one purpose/transaction/event only, these cases close after a decision is made regarding the petition unless supervision is requested or ordered by the Court because of the circumstances,

Modifying, reforming, construing, or terminating a trust or asking for the removal of a Trustee requires the filing of a complaint in accordance with Superior Court, Probate Division Rule 208. Complaints are docketed in the new Major Litigation (LIT) case type, but an underlying trust proceeding will be opened if one does not already exist and the two proceedings will be linked in the case tracking system.

Petitions to establish supplemental (or special) needs trusts for an individual are filed to obtain Court approval of trusts that will preserve assets for persons under the age of 65 who are entitled to receive means-tested government benefits, such as Medicaid. The person who will be the trust beneficiary must be disabled as defined by federal law (42 USC. 1396p(d)(4)), and the trust must be irrevocable. When such petitions are filed, a copy of the proposed trust and an order establishing trust should be attached. These petitions are usually set for a hearing.

Petitions to establish supplemental (or special) needs trusts for an individual are filed to obtain Court approval of trusts that will preserve assets for persons under the age of 65 who are entitled to receive means-tested government benefits, such as Medicaid. The person who will be the trust beneficiary must be disabled as defined by federal law (42 USC. 1396p(d)(4)), and the trust must be irrevocable. When such petitions are filed, a copy of the proposed trust and an order establishing trust should be attached. These petitions are usually set for a hearing.

Review

The Court reviews the trust for approval and considers whether any of the following provisions that are not included should be added:

(1) A provision that pays back the value of benefits received from Medicaid when the trust beneficiary dies,
(2) A bond for the Trustee,
(3) Supervision of the trust by the Court, including compliance with investment standards set forth in Superior Court, Probate Division Rule 5 and the filing of an inventory and annual accounts,
(4) The filing of a non-resident power of attorney (if the Trustee is not a DC resident),
(5) Service of annual accounts on the District of Columbia,
(6) Service of a notice of termination of the trust on the District of Columbia, and/or
(7) A provision in accordance with Superior Court, Probate Division Rule 308 governing compensation for the Trustee.

If a petition to establish a special or supplemental needs trust is filed in an intervention proceeding and granted by the Court, a separate trust proceeding is opened by the Probate Division, and the two proceedings are linked in the case tracking system. Petitions can also be filed to transfer funds into a pooled special needs trust, which has different requirements from those of an individual trust.
Trust proceedings are governed by DC Code, secs. 19-1301.01 et seq. The District of Columbia Code may be found at here. Superior Court, Probate Division Rules 201 through 213 and Civil Rule 304 also apply. The Probate Division Rules may be found here.

Contact
Probate Division

Presiding Judge: Hon. Gerald I. Fisher
Deputy Presiding Judge: Hon. Alfred S. Irving Jr.
Register of Wills: Anne Meister
Deputy Register of Wills: Nicole Stevens

Court Building A
515 Fifth Street, NW, Third Floor
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

202-879-9460