Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

eFiling dans la division des homologations

eFiling est une méthode de soumission des dépôts et de transmission des ordres au tribunal. Il offre également aux avocats, à leurs clients et aux parties qui se représentent eux-mêmes un accès aux dossiers déposés dans les types de dossiers de la Division des successions suivants: ADM (Grands Successions); SEB (Small Decedents 'Estates); FEP (Foreign Decedents 'Estates); INT (procédure d'intervention); IDD (Interventions-Handicap de Développement); FOI (Foreign Intervention Proceedings); CON (anciens conservateurs en droit); GDN (tutelle des successions de mineurs); TRP (trusts); NRT (avis de fiducies révocables); DIS (Disclaimers); LIT (litige majeur); PBM (homologation divers); et WIL (Wills).

Le dépôt électronique a commencé sur une base volontaire pour tous les cas de division des successions en septembre 24, 2013, conformément à Ordre administratif 13-15.

En date de novembre 1, 2013, tous les documents soumis dans les affaires de la division des successions doivent être déposés par des eFilers obligatoires et par des parties qui ne sont pas des eFilers obligatoires mais ont choisi de s'inscrire dans un cas particulier pour le dépôt électronique. Les e-rédacteurs obligatoires comprennent: tous les avocats (qu'ils soient avocats, fiduciaires ou autres), tous les membres du comité fiduciaire, de l'examinateur et du comité des visiteurs ainsi que tous les participants au projet pilote de tutelle non-avocat.

Tous les eFilers obligatoires doivent être enregistrés pour le dépôt électronique. Voir les informations d'inscription, ci-dessous.

Notez que les dépôts suivants sont exclus du dépôt électronique et doivent être déposés sur papier: testaments et codicilles; Les plaidoiries initiales qui ouvrent une affaire de division des successions (tous les dépôts subséquents de preuves de service devraient être déposés en ligne); Pétitions pour rouvrir l'administration d'une succession et demandes de prolongation de la nomination d'un représentant personnel dans une affaire fermée; Obligations; Vérifications et certificats d'avis lorsque des frais supplémentaires sont exigés; Les documents scellés et les documents pour lesquels une demande a été déposée sous scellés ont été déposés, mais pas les demandes de scellage; Les formulaires de renseignements personnels d'identification (formulaire 26), généralement déposés dans la plaidoirie initiale qui ouvre une affaire de division des successions; Les dépôts qui exigent le paiement de frais judiciaires dont le montant ou les dépôts varient dans le compte de dépôt immobilier; Inventaires et comptes et pièces justificatives contenant des informations financières; Les pièces ou autres documents qui sont des objets réels, tels que des films radiographiques ou des bleus, ou qui ne peuvent pas être visionnés intégralement dans un format électronique; les questions examinées par le Bureau du registre des testaments et transmises au juge en chambre, comme les pétitions en vue d'une instance générale visant à nommer un tuteur ou un tuteur en soins de santé, des assignations à comparaître et des demandes d'autorisation la permission de procéder à la forma pauperis dans un cas particulier.

Ordonnance administrative relative à l'homologation des homologations

Foire aux questions

Présentation Power Point préparée pour le banc 2 / 6 / 14 Ba

Formulaire d'avis d'inscription

Ordonnance administrative 15-05: Dépôt par les organismes sans but lucratif de la division des homologations

Efiling: Examen des parties pour les dépôts de la division des homologations

Ressources
Contact
Division des homologations

Juge président: Hon. Alfred S Irving Jr.
Vice Président Président: L'hon. Marisa Demeo
Registre des testaments: Nicole Stevens
Registre des testaments: 

Palais de justice A
515 Fifth Street, NW, troisième étage
Washington, DC 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Lundi vendredi :
8: 30 am à 5: 00 pm

Numéros de téléphone

202-879-9460

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

eFiling in the Probate Division

eFiling is a method of submitting filings and transmitting orders to the court. It also provides lawyers, their clients, and self-represented parties with access to filings made in the following Probate Division case types: ADM (Large Decedents’ Estates); SEB (Small Decedents’ Estates); FEP (Foreign Decedents’ Estates); INT (Intervention Proceedings); IDD (Interventions-Developmental Disability); FOI (Foreign Intervention Proceedings); CON (Former Law Conservatorships); GDN (Guardianship of Minors’ Estates); TRP (Trusts); NRT (Notice of Revocable Trusts); DIS (Disclaimers); LIT (Major Litigation); PBM (Probate Miscellaneous); and WIL (Wills).

eFiling began on a voluntary basis for all Probate Division cases on September 24, 2013, pursuant to Administrative Order 13-15.

As of November 1, 2013, all documents submitted in Probate Division cases are to be eFiled by mandatory eFilers and by parties who are not mandatory eFilers but chose to register in a particular case for eFiling. Mandatory eFilers include: all attorneys (whether serving as counsel, fiduciary, or otherwise), all members of the Fiduciary Panel, Examiner Panel, and Visitor Panel, and all participants in the Non-Lawyer Guardianship Pilot Project.

All mandatory eFilers must be registered for eFiling. See Registration Information, below.

Note that the following filings are excluded from eFiling and must be filed in paper: Wills and codicils; Initial pleadings that open a Probate Division case (all subsequent filings of proofs of service should be eFiled); Petitions to Re-Open the Administration of an Estate and Requests for Extension of Personal Representative’s Appointment in a closed case; Bonds; Verifications and Certificates of Notice when additional court costs are due; Sealed documents and documents for which a request to be placed under seal has been filed, but not motions to seal; Personal Identification Information (Form 26) forms, generally filed with the initial pleading that opens a Probate Division case; Filings that require payment of court costs that vary in amount or deposits into the Estate Deposit Account; Inventories and accounts and supporting documents containing financial information; Exhibits or other documents that are real objects, such as x-ray film or blueprints, or that otherwise may not be viewed comprehensively in an electronic format; and Matters reviewed by the Office of the Register of Wills and forwarded to the Judge in Chambers, such as Petitions for a General Proceeding seeking appointment of an emergency guardian or health care guardian, subpoenas for medical records, and applications requesting that the filer be granted permission to proceed in forma pauperis in a particular case.

Administrative Order regarding Probate efiling

Probate Division efiling FAQs

Power Point Presentation prepared for the 2/6/14 Bench Ba

Notice of Registration form

Administrative Order 15-05: Filings by Nonprofit Organizations in the Probate Division

Efiling: Parts Review for Probate Division Filings

Contact
Probate Division

Presiding Judge: Hon. Gerald I. Fisher
Deputy Presiding Judge: Hon. Alfred S. Irving Jr.
Register of Wills: Anne Meister
Deputy Register of Wills: Nicole Stevens

Court Building A
515 Fifth Street, NW, Third Floor
Washington, DC 20001

Get Directions
Hours of Operation

Mondays-Friday:
8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Telephone Numbers

202-879-9460