Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Arguments oraux

Le tribunal reprend les plaidoiries en personne avec le mandat 2022-2023 en septembre. Le public peut consulter les arguments en temps réel, ainsi que les arguments archivés, à la Chaîne YouTube de la Cour d'appel de DC. En plus des mesures de santé et de sécurité à l'échelle du tribunal, un fiche d'information sur la santé et la sécurité (PDF) fournit des détails pour les plaidoiries.

Le tribunal mène également un projet pilote de plaidoirie hybride, dans lequel les parties peuvent demander à comparaître à distance. Le tribunal peut également mener l'ensemble de la procédure à distance (par exemple, en cas de mauvais temps ou d'aggravation des conditions de pandémie). La fiche d'information (PDF) fournit des détails.

Si vous avez été autorisé à comparaître à distance ou si vous êtes l'avocat plaidant ou une partie non représentée dans une plaidoirie orale virtuelle, le personnel du tribunal vous enverra par e-mail le lien pour la vidéoconférence. La protocole du participant (PDF) fournit des conseils techniques et les meilleures pratiques.

Tous les avocats qui se disputent et les parties non représentées doivent s'assurer que nous avons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone actuels (veuillez vérifier le système de dépôt électronique ou appeler le bureau public au (202) 879-2700).

Les tribunaux DC ont sites d'audition à distance (PDF) disponible dans divers endroits de la communauté pour aider les personnes qui ne disposent peut-être pas d'ordinateurs ou de service Internet à la maison à participer à distance aux plaidoiries ou médiations programmées de la DCCA.

Les prochaines plaidoiries débuteront le mardi 29 novembre à 9h30 sur la chaîne YouTube de la Cour d'appel de DC. Vous devrez peut-être actualiser la page YouTube pour voir la fenêtre vidéo après l'heure de début.

Mobile

Les diffusions vidéo peuvent maintenant être visualisées sur toutes les plates-formes multimédia, telles que iPhone, iPad, Android, Blackberry et autres appareils mobiles.

Utilisateurs

La Cour d'appel a demandé à un nombre déterminé d'utilisateurs simultanés d'accéder à ce service. Si ce nombre est dépassé, vous recevrez un message indiquant que le serveur est plein. La Cour surveillera l'utilisation et augmentera le nombre d'utilisateurs simultanés autorisés si la demande justifie une telle augmentation.

Calendrier des arguments oraux

De temps en temps, la cour d'appel diffusera de la vidéo ainsi que de l'audio de la salle d'audience cérémonielle. S'il vous plaît consulter le calendrier pour trouver la date et l'heure des arguments oraux prévus.

Assistance

Si le flux auquel vous accédez s'arrête ou devient tronqué, veuillez actualiser la fenêtre de votre navigateur. Les flux deviennent actifs environ 5 minutes avant le début des plaidoiries. Si vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder aux flux, vous pouvez contacter le personnel de support au (202) 879-2881 ou (202) 879-2737.

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Oral Arguments

The court is resuming in-person oral arguments with the 2022-2023 term in September. The public may view arguments in real time, as well as archived arguments, at the DC Court of Appeals YouTube channel. In addition to court wide health and safety measures, a health and safety information sheet (PDF) provides details for oral arguments.

The court is also conducting a hybrid oral argument pilot project, in which parties may request to appear remotely. The court may also conduct the entire proceeding remotely (e.g., in case of inclement weather or worsened pandemic conditions). The information sheet (PDF) provides details.

If you have been granted permission to appear remotely or are the arguing attorney or a self-represented party in a virtual oral argument, court staff will email you the link for the videoconference. The participant protocol (PDF) provides technical guidance and best practices.

All arguing attorneys and self-represented parties must ensure we have your current email address and phone number (please check the efiling system or call the Public Office at (202) 879-2700).

The DC Courts have remote hearing sites (PDF) available in various locations in the community to help persons who may not have computer devices or internet service at home to participate remotely in scheduled DCCA oral arguments or mediations.

The next Oral Arguments will be begin on Wednesday, November 30th at 9:30 am on the DC Court of Appeals YouTube channel. You may need to refresh the YouTube page to see the video window after the start time.

Mobile

Video broadcasts can now be viewed on all media platforms, such as iPhone, iPad, Android, Blackberry and other mobile devices.

Users

The Court of Appeals has contracted for a specified number of simultaneous users to access this service. If that number is exceeded, you will get a message that indicates that the server is full. The Court will monitor usage and increase the number of permissible simultaneous users if demand warrants such an increase.

Oral Argument Calendar

Occasionally the Court of Appeals will stream video as well as audio from the Ceremonial Courtroom. Please consult the calendar to find the date and time of scheduled oral arguments.

Support

If the stream you are accessing stops or becomes garbled, please refresh your browser window. Streams become active approximately 5 minutes before the beginning of oral arguments. If you encounter technical difficulties accessing the streams, you may contact support personnel at (202) 879-2881 or (202) 879-2737.