Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

DC Recherche de cas en ligne de la Cour supérieure (eAccès)

RECHERCHER

À l'heure actuelle, la Cour supérieure de DC tient des audiences à distance, sauf pour un nombre limité d'audiences, qui peuvent être partiellement éloignées. La plupart des audiences à distance de la Cour supérieure sont ouvertes au public. Les membres du public peuvent participer via WebEx, une application de visioconférence ou par téléphone. Pour savoir comment participer à ces audiences, consultez le Audience à distance de la Cour supérieure Page d'information

Cliquez ici pour voir le manuel d’utilisateur eAccess. La deuxième page contient une liste de types de cas avec des documents disponibles dans le système. Veuillez noter que les cas de citation ne sont pas disponibles (vous devrez contacter le district de police dans lequel la citation a été émise pour la date d'audience).

eAccess vous permettra d'effectuer des paiements liés à des affaires criminelles.

AVIS: TOUTE PERSONNE QUI ACCÉDE À L'INFORMATION PUBLIQUE DE CE PRODUIT INTERNET DOIT EXAMINER L'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ SUIVANTE

Le système de recherche de cas en ligne (eAccess) fournit des informations de dossier dans la plupart des cas ainsi que des images de documents dans certains cas. Les informations du dossier et les images des documents sont disponibles quelques minutes après avoir été saisies ou numérisées dans le dossier du tribunal. Pour obtenir la liste des cas actuellement inclus dans eAccess, cliquez sur «Rechercher maintenant» pour être dirigé vers la page de destination eAccess, puis cliquez sur le «Guide de l'utilisateur» disponible sur le côté gauche.

Bien que la Cour supérieure s'efforce de fournir des informations exactes et à jour, en raison des cycles de mise à jour et des examens de la qualité, il peut arriver que vous rencontriez des informations inexactes ou obsolètes.  

La Cour supérieure ne garantit ni ne garantit l'exactitude, la légalité, la fiabilité ou le contenu des informations fournies dans ce système et n'est pas responsable des erreurs, omissions ou inexactitudes ou de l'utilisation des informations, du contenu ou du matériel accessible via ce système. .
 

Pour les commentaires, veuillez envoyer un courriel webmaster [à] dcsc.gov

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

DC Superior Court Online Case Search (eAccess)

SEARCH NOW

The DC Superior Court is conducting hearings remotely, except for a limited number of hearings that may be partially remote. Most of the Superior Court remote hearings are open to the public. Members of the public are able to join by WebEx, a video-conference application, or by phone. For information on how to join these hearings, see the Superior Court Remote Hearing Information page

Click here to see the eAccess user guide. Page two contains a list of case types with documents available in the system. Please note that citation cases are not available (you will need to contact the police district in which the citation was issued for the court date).

eAccess will allow you to make payments related to criminal cases.

NOTICE: ANYONE ACCESSING PUBLIC INFORMATION FROM THIS INTERNET PRODUCT SHOULD REVIEW THE FOLLOWING DISCLAIMER

The online case search system (eAccess) provides docket information for most cases as well as document images in some cases. Docket information and document images are available within minutes of being input or scanned into the court record. For a list of cases currently included in eAccess, click “Search Now” to be directed to the eAccess landing page and then click on the “User Guide” available on the left-hand side.

While the Superior Court makes every effort to provide accurate and current information, due to update cycles and quality reviews, you may occasionally encounter some inaccurate or outdated information.  

The Superior Court does not warrant or guarantee the accuracy, legality, reliability, or content of the information provided in this system and is not liable for errors, omissions, or inaccuracies or for the use of information, content, or material accessed using this system.
 

For feedback, please email webmaster [at] dcsc.gov