Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

Direction de la filiation et des pensions alimentaires pour enfants

La Direction de la filiation et des pensions alimentaires pour enfants (P&S) du Tribunal de la famille est le principal lieu de traitement de toutes les affaires visant à établir la filiation et / ou la pension alimentaire pour enfants. La succursale est également responsable du traitement des mandats d'arrêt (arrêt).

Les paiements sont acceptés au Family Finance Office, JM-300, pour les copies des licences de mariage et autres frais de la Cour de la famille. Les paiements uniques de pensions alimentaires pour enfants sont également acceptés au Family Finance Office avec une ordonnance du juge. Tous les autres paiements de pension alimentaire doivent être envoyés à: DC Centre de documentation pour les pensions alimentaires pour enfants; PO Box 37715; Washington, DC 20013

La Direction des P&S travaille en collaboration avec la Division des services de pension alimentaire pour enfants (CSSD) du Bureau du procureur général (BVG) pour exécuter les fonctions juridiques associées au programme de pensions alimentaires pour enfants du gouvernement du district.

La succursale P&S fournit un excellent service client et assiste les clients avec:

  • Copies des ordonnances de parentage et de pension alimentaire pour enfants
  • Copies des impressions de l'historique des paiements
  • Examen des dossiers judiciaires
  • Vérification des dates d'audience
  • Résolution des demandes de service à la clientèle
  • Réception des pensions alimentaires pour enfants et autres frais de justice

Pour toutes les demandes concernant le service à la clientèle de P&S, veuillez appeler le (202) 879-1212 ou vous présenter à la salle JM 300. Pour obtenir une estimation du montant de la pension alimentaire pour enfants à payer en fonction des lignes directrices actuelles sur les pensions alimentaires pour enfants, veuillez visiter la Calculateur de la pension alimentaire pour enfants.

Note: le montant du paiement n'est pas définitif et peut être sujet à changement.

Contact
Cour de la famille

Juge président: L'hon. Jennifer Di Toro
Vice Président Président: L'hon. Darlene M. Soltys
Directeur: D'après D. Sickel, Esq.
Directeur adjoint: Toni F. Gore

Palais de justice de Moultrie
500 Indiana Avenue NW,
Washington, 20001

Itinéraire
Heures d'ouverture

Lundi vendredi :
8: 30 am à 5: 00 pm

Votre numéro de téléphone
(202) 879-1212

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

Parentage and Child Support Branch

The Parentage and Child Support Branch (P&S) of the Family Court is the primary location for processing all cases seeking the establishment of paternity and/or child support. The branch is also responsible for processing bench warrants (arrest) orders.

Payments are accepted at the Family Finance Office, JM-300, for copies of marriage licenses and other Family Court fees. One-time child support payments are also accepted at the Family Finance Office with a judge’s order. All other child support payments must be mailed to: DC Child Support Clearinghouse; PO Box 37715; Washington, DC 20013

The P&S Branch works collaboratively with the Child Support Services Division (CSSD) of the Office of Attorney General (OAG) to perform the legal functions associated with the District government’s child support program.

  • The P&S Branch provides excellent customer service and assists customers with:
  • Copies of paternity and child support orders
  • Copies of payment history print-outs
  • Review of court records
  • Verification of court hearing dates
  • Resolution of customer service inquiries
  • Receipting of child support payments and other court fees

For all P&S customer service inquiries, please call (202) 879-1212 or report to room JM 300. To acquire an estimated figure in regards to the amount of the child support payments to be paid based on the current child support guidelines, please visit the Child Support Guideline Calculator.

Note: the payment amount given is not final and can be subject to change.