Sceaux de la Cour d'appel et de la Cour supérieure
District de Columbia Courts

État de fonctionnement des tribunaux du DC la semaine du 18 au 25 janvier 2021

Les tribunaux de DC seront fermés le lundi 18 janvier 2021 en commémoration de l'anniversaire du révérend Dr Martin Luther King et le mercredi 20 janvier 2021 pour le jour de l'inauguration. Ces jours-là, comme pour tous les autres jours fériés, la salle d'audience de mise en accusation pour adultes et la nouvelle salle d'audience de renvoi pour mineurs fonctionneront, conformément au code DC. Les tribunaux ne sont pas ouverts le dimanche et aucune mise en accusation n'a lieu.

Les autres jours (19, 21, 22, 23 et 25 janvier), les tribunaux seront ouverts. Cependant, il y aura un nombre important de fermetures de routes dans le quartier Judiciary Square, près des palais de justice; changements aux itinéraires Metrorail et Metrobus; et un parking limité dans la région. Les tribunaux encouragent fortement les gens à utiliser dépôt électronique, email * et le sites judiciaires éloignés mis en place pendant la pandémie, plutôt que de se rendre au palais de justice en personne.

* adresse e-mail de la Cour d'appel de DC pour obtenir de l'aide pour le dépôt: efilehelp [à] dcappeals.gov. Les adresses électroniques des divisions de la Cour supérieure de DC sont disponibles dans cette ordonnance du greffier de la Cour: https://www.dccourts.gov/sites/default/files/Superior-Court-Clerks-Offices-Remote-Operations.pdf

Seals of the Court of Appeals and Superior Court
District of Columbia Courts

DC Courts Operating Status the week of January 18-25, 2021

The DC Courts will be closed on Monday, January 18, 2021 in commemoration of the Rev. Dr. Martin Luther King's birthday and Wednesday, January 20, 2021 for Inauguration Day. On those days, as with all other holidays, the adult arraignment courtroom and juvenile new referral courtroom will be operating, per DC Code. The Courts are not open on Sundays and no arraignments are held.

On other days (Jan 19, 21, 22, 23 and 25) the Courts will be open. However there will be a significant number of road closures in the Judiciary Square neighborhood near the courthouses; changes to Metrorail and Metrobus routes; and limited parking in the area. The Courts strongly encourage people to utilize efiling, email* and the remote court sites set up during the pandemic, rather than coming to the courthouse in person.

*email address for the DC Court of Appeals for help with filing: efilehelp [at] dcappeals.gov. Email addresses for DC Superior Court divisions are available in this Clerk of Court order: https://www.dccourts.gov/sites/default/files/Superior-Court-Clerks-Offices-Remote-Operations.pdf